Regarder en Couleurs

-----

-----

Tu sais, avant les gens me disaient
tu vois trop en noir et blanc
et ils voulaient que je voie tout en gris
mais moi je vois en couleurs
et je pense en couleurs aussi

c’est évident ça, non
et presque tout le monde peut voir en couleurs
donc je n’y comprends rien avec leur noir et blanc
il y a le noir et le blanc oui
mais ça ce sont les extrêmes
il y a aussi le jaune, le rouge, le jaune rouge,
le magenta, le rose vif violacé comme le fushia
ou le rouge foncé de l’amour

la vida intensa: amor y colores
des couleurs il y en a beaucoup
et là, même la science reste silencieuse
parce que la sensation des couleurs
est différente chez les gens, apparemment

Leave a Reply

